Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page D'accueil

  • : Votre studio au pied des pistes a la Giettaz en Aravis, une location en meuble tout confort dans une station familiale et sportive des Alpes (France).
  • : Votre studio au pied des pistes a la Giettaz en Aravis, une location en meuble tout confort dans une station familiale et sportive des Alpes (France).
  • Contact

Pour nous contacter

Appelez Hélène Peter au 06 69 13 42 33 ou écrivez-nous à info@location-giettaz.com
/ / /

          Après moultes hésitations, les organisateurs de la Tartiflette 2007 ont décidé de programmer le concours le 31 décembre.  Un repas de réveillon ?  Oui bien sur, car à la Giettaz, la Tartiflette c'est LE repas de la fête, et c'est donc avec beaucoup d'entrain que chacun s'est lancé dans la bataille, voyez plutôt :

Les Tartif' compétitrices étaient au nombre de 4 :

undefined  la 1, celle de Clément (outsider)
                    la 2, celle de Nico (vainqueur 2006)    undefined
undefined 


     la 3, celle d'Hélène (version féminisée de la Tartiflette)





      la 4, celle de Michel (challenger 2006)   undefined


Le jury était composé d'une douzaine de personnes, toutes triées sur le volet, et naturellement impartiales.

 

undefined

 

                                                                  


L'ambiance était bon enfant comme on peut le constater, pas de mauvais esprit, au contraire, et une concentration extrême lorsqu'il s'agissait de remplir sa grille d'évaluation !

Après s'être reservis plusieurs fois, les jurés ont voté individuellement pour la Tartiflette de leur coeur, et se sont livrés à un petit debriefing, pendant undefinedque les Tartifleurs s'isolaient sur le balcon (par - 10°).

Et c'est finalement MICHEL qui a remporté la majorité des suffrages !

Mais ce n'est pas la fin de l'épreuve 2007... car alors qu'il triomphait sous les bravos du public, les hourras de sa famille, et que l'émotion était à son comble, Michel choisit de remettre à NICOLAS son titre, arguant que c'est celle-là qu'il avait préférée et que c'était quand même lui qui décidait !

Ainsi donc, pour la deuxième année consécutive, NICOLAS fut sacré, MEILLEUR TARTIFLEUR du monde !  Mais que nous réserve encore 2008 ?
undefined

Toutes nos félicitations à Nico ! 

Partager cette page
Repost0